News |

Réseau européen de la PAC : workshop sur la gestion circulaire de l'eau

Un appel à manifestation d'intérêt pour l'atelier du Réseau européen de la PAC sur la gestion circulaire de l'eau est désormais ouvert.

Water drop on leaf

L'atelier du Réseau européen de la PAC « Gestion circulaire de l'eau » aura lieu à Séville (Espagne) du mardi 12 au mercredi 13 mars 2024.

Cet événement sera dédié à rassembler les acteurs de l'innovation pour partager des approches et des pratiques innovantes, diffuser et échanger des connaissances sur la gestion circulaire de l'eau en considérant la réutilisation et le recyclage de l'eau pour la production agricole. Cela implique de saisir, traiter et réutiliser l'eau plusieurs fois dans les processus agricoles. Dans le cadre du workshop, nous aborderons l'eau réutilisée et recyclée provenant de l'environnement autour de l'exploitation agricole : l'eau issue de la ferme (champs, toits, serres, etc), des activités agricoles (activité d'élevage, transformation primaire, etc.) ou des petites industries agroalimentaires.

Pour plus d'informations sur l'événement et les objectifs spécifiques, veuillez suivre ce lien vers la page web du workshop.

L'appel à manifestation d'intérêt est maintenant ouvert. Si vous souhaitez participer, veuillez remplir le formulaire de candidature avant le 11 décembre 2023, 23:59 CET.

Pour toute question, veuillez contacter workshop.innovation@eucapnetwork.eu